L’Après-Tilt – Semaine 1


Bon plusieurs petites choses à aborder en ce lundi matin.

Côté Emotions-Poker
Je suis assez contente de moi ! Samedi sur une mauvaise passe, j’ai senti tout mon corps se contracter et l’énervement monter, j’ai fermé mes tables, suis allée me faire un goûter, j’ai soufflé un bon coup et suis revenue détendue.
Je sens que je reste très sensible aux « mauvaises rencontres ». Je pense que c’est plus l’extension de dimanche dernier. Je me sens encore fragilisée, encore en manque de confiance. Mais c’est du travail et je suis dessus !

Côté Rencontres
Je voulais tous vous remercier. Car vous êtes nombreux à m’avoir exprimé votre soutien, votre connaissance du tilt, votre propre expérience. Et quand ça arrive, on a toujours un peu honte, alors se sentir moins seule, ça fait du bien ! Donc merci !

Côté Promo
Je me suis inscrite au Take 2 de Full Tilt qui a commencé vendredi dernier. Petit défi avec 20€ de bénef’ à la clé ! J’veux prendre ! En plus, rine de bien compliqué, il suffit de jouer 2 tables de cash tous les jours (pendant 9 jours)et de gagner un minimum de 5 FTP par jour ! Let’s go !

 

BK hier soir : 95,84€
Rakeback de Pokerstrategy : 16,92€
Soit un bénef’ net de 28,65€

J’ai flirté avec les 100€, hier… Mais une série de set-up m’a fait redescendre et du coup, je me suis arrêtée après…

Bonne semaine à tous !

7 responses to this post.

  1. Arrêter au bon moment hier soir, c’est cool !
    Et le take 2 c’ets dans la poche, merci Full Tilt 😉

    Réponse

  2. Posted by Pok-G on 11 avril 2011 at 07:41

    Merci toi ! Love.

    Réponse

  3. Posted by Zarelle on 11 avril 2011 at 14:30

    Je découvre ton blog, et hop, dans mes favoris. Je t’ai ajouté sur ps, afin de pouvoir t’envoyer un mp.

    GL aux tables.

    Réponse

  4. Posted by Zarelle on 12 avril 2011 at 07:07

    🙂
    oui j’ai un blog, mais qui me sert plus de carnet de route, pas très littéraire comme nana 😀

    Réponse

  5. Posted by Pok-G on 12 avril 2011 at 07:36

    Oh ben j’irais voir ça, tranquillou, ce soir ! 😉

    Réponse

  6. Posted by didiergoth38 on 12 avril 2011 at 11:12

    j’était passé en coup de vent et je n’avait pas tout lu, maintenant c’est fait. il y deux ans, j’avais un peu plus de 1000 dollars sur absolute, je jouais sérieux mais sans trop de contact avec des pokerpeople. Je me suis cassé l’épaule et en deux mois d’arrêt, j’ai fondu toute ma bankroll. Aujourd’hui, ça me parait impossible de recommencer une telle bourde, parceque je vous connais, que pour progressé je n’hésite pas à parler de mes erreurs…Dans ton cas, l’arrêt avant la banqueroute semble normal, tu es bien entourée et comme tu te remets en cause(analyse de tes hand history par phil)ce ne peut être qu’un accident de parcours. On en reparle jeudi, car comme je suis au chômage, je vais avoir beaucoup de temps pour le poker et tous les conseils et analyses seront les bien venus. a plus.

    Réponse

Laisser un commentaire