J’adore le poisson !


En NL2, j’avoue ne pas toujours comprendre à quoi pensent certains joueurs. Ils peuvent te payer trois barrels avec la deuxième paire du board alors qu’il y a des doublantes, des tirages dans tous les sens. C’est magique ! Il faut juste apprendre à pas s’obstiner sur nos monstres, car le poisscaille, ça paie pour un tirage aussi.

Ce soir, j’ai joué ultra zen. J’ai foldé les As. J’ai foldé les Rois. Mais j’ai pris juste comme il fallait.

J’ose même avouer qu’à part quelques folds un peu « Grrrr », jai plutôt touché comme une s… fille ultra sympa ! Hé hé…
Ca rassure quant à la variance.

Je vais aller me poser en étant juste bien ! I love Fish & Pok’ !

BK ce soir :  103,78

3 responses to this post.

  1. Posted by Zarelle on 12 avril 2011 at 07:08

    tu comptes monter de limite avec quelle br ?

    Réponse

  2. Posted by Pok-G on 12 avril 2011 at 07:36

    Mon coach m’a dit à 200€, tu mixtes NL2/NL5 et à 250€ tu passes complètement en NL5. C’est très safe comme gestion de bk, mais ça me laisse le temps de profiter de mon jeu facile en NL2, de regagner confiance et de bosser mon poker pour grimper après ! ^^

    Réponse

  3. Posted by Zarelle on 12 avril 2011 at 10:58

    T’as un bon coach 😀
    Si tu t’en sors bien en nl2, la nl5 va se passer tranquillou

    Réponse

Laisser un commentaire