Le long chemin sinueux de la reconquête personnelle !


Ha ha ha ! C’est cool. Je me fais marrer toute seule avec mon titre. 😀

Bon alors, comment s’est passé mon début de semaine poker ? Ben pas très bien, bof. Mardi et mercredi soir, ont des soirées peu mémorables. En 3000 mains, me suis fait craquer 8 fois les As sur du all-in pré-flop (Et c’est pas moi qui l’envoie la boite, hein, je me contente de la payer avec le sourire !). J’ai réussi en ramant à limiter la casse à seulement 2,5 caves de pertes.

Mais le progrès notable c’est que mardi soir, les « mauvaises rencontres » me faisaient encore m’enfoncer dans mon siège et mercredi soir, ça allait mieux… J’avais bien sur les épaules un peu basses et une envie intrinsèque de fatalisme et de plaintitude. Mais je sens que le boulot que je fais sur moi, les prises de conscience que je me pousse à faire commencent à m’apaiser. Beaucoup de travail encore, mais y a du mieux !

Et puis, hier soir, alors que le Pok’ Boy était sur les routes, direction Amnéville. (Coverage : ici)
J’ai été ouvrir les portes de notre assoce de poker et j’étais bien, détendue. Et du coup ? Ben j’ai gagné ma table.
Et là tu réalises toute la puissance que tu peux exploiter quand ton esprit est… J’le tente ? Allez ! aware ! (Chuis morte de rire…) Plus sérieusement, ces deux dernières semaines, j’ai vraiment la sensation de reprendre contact avec ma tête.

Bref. Après avoir tout rangé, je suis rentrée faire mes 5FTP minimum pour mon Take 2. Et mes 80-20 sont bien passés là…

J’ai peu dormi. Mais bien.

J’ai envie de me mettre à la boxe… Hé hé… A suivre.

BK today : 104,32€

Laisser un commentaire