Bisounours’Land !


Après un après-midi de bad en NL2 (Note : ne pas jouer en Rush le week end, l’aquarium est trop grand !), j’ai décidé de me faire une petite soirée ‘Tournaments‘. J’ai sappé mon Bisounours de sa plus belle parrure de winner et je suis partie à la guerre.

J’ai ouvert toutes les rooms sur lesquelles j’avais un peu de thunes et bingo, go, go !

Winamax 
Deepstack 5€
Ahlala… Winamax… Ca n’a pas de prix… Je me fais sortir assez rapidement et mattez moi ce coup :
Blinde 100-200 / Anté 25
Je raise UTG avec   
Le chip me call, Reraise en SB à 1000, je reraise à 3000. Payé, payé.
Flop  
J’envoie ma boite 14 500 et le chip me paie avec  
Il touchera un  river.

PokerStars
Freezoot 2€
Je me suis battue bec et ongles dessus… mais je finis 29ième en sautant avec   contre   qui fait couleur runner-runner.
Je prends 5€ pour ma pitite bk PS dont je ne me sers pas beaucoup.

Full Tilt
Freezoot 1,15€
Alors là… J’avoue avoir rarement vécu ça…
J’ai ramé, ramé, ramé… Je finis par me retrouver à 10 bb.

Minraise UTG, j’envoie avec    je suis payée par 
Board :     Et ça splite !

Mains suivante, je boite avec   BB me paie avec  
Board :      Et ça splite !

Deux mains suivantes, j’envoie avec    BB me paie avec  
Board :     Et le Mr fait quinte.
Quand ça veut pas, ça veut pas…

Mais je suis pas du genre à me débiner comme ça, les loulous !

Rush Poker Extra Time Rebuy 0,60€ 
J’ai rebuy 3 fois, donc j’ai dépensé 2,10€ dessus.
Et au final je finis en HU contre Monster chips et je prends mes 51€ ! Non mais !

Dieu que ça fait du bien ! Déjà quand je suis arrivée en TF, je me suis sentie bien dans mes baskets, parce que j’en ai essuyé des 80/20 et des 70/30 qui passent pas… Mais j’avais le couteau entre les dents et j’ai sélectionné avec soin mes spots, mes confrontations, mes opposants. Bref, c’est cool ! 😀

BK ce soir :  171,52€

Laisser un commentaire