Déménagement


Et voilà ! C’est pas fini du tout ! Il me reste pleins de supers trucs à rajouter ! Mais j’en peux plus : http://www.thepokgirl.com/

Il fallait vite que je vous emmène dans mon nouveau chez moi !

Excusez les cartons, vous essuyez pas les pieds, tapez une bière dans le frigo et faîtes comme chez vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

2 responses to this post.

  1. hop ! liens modifiés sur mon blog ! je vais de ce pas boire une bière chez toi ! 😀

    Réponse

  2. Posted by Ludo on 19 juillet 2014 at 09:29

    On en ai ton blog, tu as arrêté le poker ou juste le blog ?

    Réponse

Laisser un commentaire

